COMMENT AJOUTER DES SOUS TITRES À UN FILM TÉLÉCHARGÉ

COMMENT AJOUTER DES SOUS TITRES À UN FILM TÉLÉCHARGÉ

Monter presque toutes les vidéos. Prendre en charge plus de effets. Dans le menu Média, cliquez sur Ouvrir plusieurs fichiers. Par exemple, vous pouvez souhaiter obtenir des sous-titres pour une Vous pouvez télécharger gratuitement ce type de fichier à partir de.

COMMENT AJOUTER DES SOUS TITRES À UN FILM TÉLÉCHARGÉ
Nom: comment ajouter des sous titres à un film téléchargé
Format:Fichier D’archive (Film)
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:61.82 Megabytes

Sous-titrage de vidéos

Dans cet article: de nouveaux sous-titres. Créer ses propres sous. Si c'est votre cas, cet article est fait pour vous. Jeter un coup d'il rapide ici. Partie 1: Comment ajouter des sous-titres téléchargés à un film. sous titres film serie streaming. On peut avoir plusieurs raisons d'ajouter des sous-titres à un film ou à une série.

Astuces pour incruster des sous-titres dans une vidéo

Si vous voulez faire vous-même les sous-titres, il existe plusieurs choses que vous devez prendre en compte à chaque ligne. Quel est le but du dialogue. Comment pouvez-vous faire rentrer les mots des sous-titres dans la durée du dialogue du personnage. Certains traducteurs vont faire apparaitre plusieurs lignes à la fois en commençant un peu plus tôt et en terminant un peu plus tard pour que les spectateurs aient le temps de lire. Choisissez le début de la traduction. Écrivez la traduction. Choisissez le moment de son apparition. Vous pouvez aussi les écrire à la main si vous préférez cette méthode au programme en ligne.

Comment ajouter des sous-titres à une vidéo pour iPad

VideoPad - Montage et sous-titrage Un logiciel simple et facile pour ajouter des sous-titres à vos films VideoPad - Montage vidéo est un outil formidable pour travailler avec les sous-titres de vidéos. Que vous souhaitiez ajouter des commentaires à votre propre vidéo ou créer des sous-titres de film professionnels, VideoPad fournit un moyen convivial et simple de le faire. Vous pouvez aussi charger des sous-titres provenant de fichiers existants et les modifier pour les adapter parfaitement à votre film. Suivez les instructions dans l'Assistant de configuration pour installer VideoPad sur votre ordinateur. Lorsqu'il est installé, exécutez VideoPad. Chargez votre fichier vidéo Cliquez sur le bouton Ajouter le fichier dans la barre d'outils de l'onglet Accueil pour sélectionner et charger votre fichier vidéo. Ajoutez un clip à la séquence Lorsque votre fichier vidéo est chargé dans le projet, il figure dans l'emplacement des fichiers vidéo, à gauche des volets d'aperçu.

Ajouter des sous-titres à vos films et séries sur VLC

Voici un petit utilitaire qui mérite une petite place dans votre boîte à outils numériques. Il vous sera forcement utile à un moment ou à un autre, comme par exemple après avoir téléchargé une vidéo depuis YouTube. Vous ou vos élèves pourrez le faire sans même avoir besoin de vous inscrire. Vous pouvez le faire depuis le disque dur de votre ordinateur ou en indiquant une URL de YouTube par exemple si elle est en ligne.

Sous la vidéo vous avez une timeline qui se manipule du bout de la souris et un éditeur de texte pour entrer votre premier sous titre. Vous pouvez choisir le type de police et la taille.

Popcorn Time gère mieux les sous-titres

Installez le logiciel pour ajouter des sous-titres Téléchargez le fichier d'installation, ouvrez-le et suivez les instructions pour installer le logiciel. Ajoutez vos fichiers MP4 Cliquez sur Ajouter des fichiers, puis choisissez l'option Ajouter des vidéos. Recherchez le dossier contenant les vidéos auxquelles vous souhaitez ajouter des sous-titres et sélectionnez-les. Les fichiers seront ajoutés au programme.

Sélectionnez les sous-titres Cliquez sur Sans sous-titres dans la section des informations de sortie. Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur le bouton Ajouter et sélectionnez les sous-titres que vous souhaitez fusionner dans votre vidéo. Si le fichier SRT porte le même nom que la vidéo et se trouve dans le même dossier, le programme suggérera automatiquement la piste de sous-titres et celle-ci apparaîtra dans la liste des sous-titres. Vous pouvez également choisir l'option Appliquer à tous les fichiers pour ajouter vos sous-titres à toutes les vidéos sélectionnées. Si vous souhaitez rechercher des sous-titres en ligne, cliquez sur Ajouter puis sur Recherche en ligne. Dans la nouvelle boîte de dialogue, cliquez simplement sur Rechercher.

Avec des sous-titres, votre contenu vidéo touche un plus large public. Si vous souhaitez que vos vidéos puissent également s'adresser à des personnes. Comment mettre des sous-titres français sur une vidéo Vous pouvez trouver beaucoup de sites web sur lesquels on peut télécharger un fichier de sous-titre. Nombreuses sont les personnes cherchant à intégrer des sous-titres dans une vidéo Il est évidemment nécessaire de le télécharger et de l'installer, et il va aussi ntenant il suffit de cliquer sur «ajouter à la file d'attente». Il faut compter moins d'une heure pour recomposer un film d'environ Mo.