TÉLÉCHARGER APACHE OPENOFFICE 3.4

TÉLÉCHARGER APACHE OPENOFFICE 3.4

Apache OpenOffice en français. Ce site a pour but d'apporter outils et ressources aux francophones pour le téléchargement, l'utilisation et le. La suite bureautique libre et gratuite. Apache OpenOffice est disponible Produits Support Modèles Extensions Participer home» fr.

TÉLÉCHARGER APACHE OPENOFFICE 3.4
Nom: apache openoffice 3.4
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:48.26 MB

Apache OpenOffice: Open Office: La suite bureautique libre et complète Version démarrage accéléré, prise en charge des options de. Apache OpenOffice, une suite bureautique libre et complète (traitement de texte, tableur, présentation, base de données). Apache OpenOffice est la principale suite logicielle bureautique à source ouverte pour le traitement de texte, les feuilles de calcul, les présentations, les.

Apache OpenOffice 4.17.9800

Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Tout comme LibreOffice, OpenOffice. Éditée à l'origine par Sun puis par Oracle, la suite est aujourd'hui développée par la fondation Apache. Le projet consiste à développer une suite bureautique multiplateforme disponible sous Windows, macOS et Linux, libre et gratuite puis à associer des formats de fichiers ouverts et interopérables avec les formats de fichiers conçus sous la suite Microsoft Office. Notons enfin que la OpenOffice propose un large choix de thèmes, modèles de documents et extensions afin d'en personnaliser l'interface et d'en étendre les fonctionnalités. Le logiciel est traduit en plus de 40 langues dont le français.

Télécharger OpenOffice : la suite bureautiquepour Windows, Mac et Linux

L'application est disponible dans de nombreuses langues et fonctionne sur tous les ordinateurs courants. Publicité Des logiciels géniaux Apache OpenOffice est le résultat de plus de vingt ans de génie logiciel. Conçu dès le départ comme un logiciel unique, il présente une cohérence que les autres produits ne peuvent égaler. Un processus de développement totalement ouvert signifie que tout le monde peut signaler des bogues, demander de nouvelles fonctionnalités ou améliorer le logiciel. Facile à utiliser Apache OpenOffice est facile à apprendre, et si vous utilisez déjà un autre logiciel de bureautique, vous vous y mettrez tout de suite. La communauté mondiale de langue maternelle signifie qu'Apache OpenOffice est probablement disponible et supporté dans votre propre langue.

Suite bureautique : OpenOffice

Cette suite bureautique gratuite représente une alternative très intéressante par rapport à ce que propose notamment Microsoft. Il incarne une solution puissante, dotée de nombreuses possibilités. Writer, outil de traitement de texte, permet d'écrire et éditer vos manuscrits. Son fonctionnement est similaire à Excel.

Avec Calc, vous pourrez aussi créer des formulaires et gérer vos macros.

Open Office version 3.4 avec Apache

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue

À télécharger cette sene: Apache OpenOffice , NetWorx près la version sortie en , voici une nouvelle version. les plus visibles de cette dernière version de la suite Apache OpenOffice. Si vous êtes à la recherche d'une suite logicielle gratuite, Open Office saura.