TÉLÉCHARGER DRIVERMAX FRANCAIS GRATUIT

TÉLÉCHARGER DRIVERMAX FRANCAIS GRATUIT

DriverMax propose de faire un inventaire des drivers installés sur votre ordinateur. DriverMax la version d'essai gratuite. DriverMax: Télécharger, installer et sauvegarder les pilotes matériels d'un PC. Diagnostique: DriverMax vous permet de diagnostiquer votre ordinateur et d'afficher les résultats tels qu'un rapport complet des pilotes installés (version, date de.

TÉLÉCHARGER DRIVERMAX FRANCAIS GRATUIT
Nom: drivermax francais gratuit
Format:Fichier D’archive (Driver)
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:31.16 MB

Top 5 Logiciels Gratuits de Mise à Jour des Pilotes pour Windows

Téléchargez la dernière version de DriverMax pour Windows. Préparez vos pilotes à une installation. Le nombre total de téléchargements (français): 1, DriverMax est un logiciel gratuit grâce auquel vous allez pouvoir réaliser une sauvegarde de l'ensemble de vos drivers dans le but.

DriverMax pour Windows XP (32/64 bit)

À l'instar de solutions telles que Driver Genius et de SlimDrivers, DriverMax est un logiciel permettant de télécharger, d'installer et de sauvegarder les pilotes d'un ordinateur. Ceci peut s'avérer pratique lors d'une réinstallation complète d'un PC ou pour mettre de côté un ensemble de pilotes pour une future restauration. Ce qu'il a dans le ventre: DriverMax dans sa version gratuite propose l'analyse des pilotes matériels obsolètes du système et propose par la suite le téléchargement et l'installation des pilotes manquants. Avant toute installation, le logiciel crée automatiquement un point de restauration. De plus, l'utilisateur peut sauvegarder l'ensemble des drivers sous la forme d'un fichier ZIP qu'il est possible d'utiliser ultérieurement lors d'une réinstallation du système.

DriverMax PRO v Téléchargement Gratuit

Agrandir Pour communiquer avec votre matériel, Windows utilise des pilotes drivers. Le logiciel gratuit DriverMax va vous permettre de lister et de télécharger les toutes dernières versions des pilotes pour les composants et les périphériques de votre ordinateur. Des pilotes plus récents sont en effet souvent synonymes de performances améliorées et de fonctionnalités ajoutées. Plus besoin de chercher vos pilotes sur vos anciens CD ou à droite et à gauche sur Internet, DriverMax se charge de tout Après avoir analysé votre ordinateur, DriverMax vous liste les pilotes qui ne sont pas à jour et vous donne les liens pour les télécharger gratuitement. Notez que la liste complète des pilotes est affichée, ce qui vous permet de savoir les versions et dates de tous les pilotes installés, même ceux à jour. DriverMax vous permet également exporter tous les pilotes ou ceux de votre choix installés sur votre ordinateur pour les regrouper dans un dossier que vous pouvez ensuite sauvegarder sur un CD.

DriverMax 11.17

Avec DriverMax vous pouvez sauvegarder tous vos pilotes d'installation de Windows puis, après une formatage ou une réinstallation de Windows, réinstaller tous vos pilotes en une seule étape, qui prend moins de 5 minutes et nécessite un seul redémarrage. DriverMax s'adresse à ceux qui réinstallent souvent leur PC, ou qui projettent de le faire.

Le logiciel évite ainsi de repartir à la pèche aux pilotes sur le net, en sauvegardant l'ensemble des Drivers présents sur la machine. Les pilotes peuvent être sauvegardés dans un dossier ou dans une archive ZIP. Le logiciel réalise un audit et vous n'avez qu'à sélectionner les pilotes à exporter pour lancer le processus.

Télécharger DriverMax 11

Pour une version gratuite, nous trouvons ce logiciel de mise à jour du pilote impressionnant, car il récupère des mises à jour vitales. Vérifiez toujours la taille, la date de publication, ainsi que le numéro de version du pilote à mettre à jour pour connaître le meilleur moment pour effectuer une mise à jour. Si vous avez le temps, la mise à jour manuelle de chaque pilote indiqué ne devra pas poser de problème. Après tout, il vous suffit de cliquer pour installer les éléments sélectionnés sur votre commande. Servez-vous des FAQ du site Web de la société ainsi que de la base de connaissances des forums pour résoudre ou obtenir des informations sur cet outil de mise à jour de pilote.

Driver Easy ne doit pas vous échapper si vous recherchez un logiciel de mise à jour de pilote gratuit et performant. Bien que, lors de notre test, il ait manqué un nombre important de pilotes, les plus essentiels ont été détectés. Un bon outil gratuit pour effectuer des analyses délicates sur les pilotes endommagés, manquants ou obsolètes. Il peut également être prédéfini pour exécuter des analyses planifiées. Les fonctionnalités que nous avons trouvées dans ce logiciel de mise à jour du pilote étaient impressionnantes pour une version gratuite.

DriverMax est un outil pour faciliter la mises à jour de tous les pilotes de l'ordinateur. Pour communiquer avec votre matériel, Windows utilise des pilotes (drivers). Le logiciel gratuit DriverMax va vous permettre de lister et de télécharger les toutes. DriverMax Télécharger - DriverMax (DriverMax) ntenir et sauvegarder ses drivers facilement.