TÉLÉCHARGER FREEMAKE VIDEO CONVERTER GRATUIT SOFTONIC

TÉLÉCHARGER FREEMAKE VIDEO CONVERTER GRATUIT SOFTONIC

Freemake Video Converter - Freemake Video Converter (Freemake Video Converter) Conversion vidéo facile et rapide. Freemake Video Downloader - Freemake Video Downloader (Freemake Video Downloader) les vidéos et les. Freemake Video Downloader permet de télécharger et de convertir les fichiers multimédias en provenance des sites Internet plus. ATTENTION: Lors de l'installation.

TÉLÉCHARGER FREEMAKE VIDEO CONVERTER GRATUIT SOFTONIC
Nom: freemake video converter gratuit softonic
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:62.62 MB

Freemake Audio Converter - Freemake Audio Converter (Freemake Audio Converter) Joli convertisseur audio avec prise en charge des. WonTube Free Video Converter - WonTube Free Video Converter (WonTube Free Video Converter) Un logiciel avec licence. Have you tried Free Video Converter Be the first to leave your opinion

Pazera Free MP4 to AVI Converter

March 5, 2013, 8:17 am 0 0 VDownloader permet de télécharger les vidéos streamées sur les sites de contenu spécialisé YouTube, Dailymotion, Google Video VDownloader: le spécialiste du téléchargement de vidéos VDownloader fait son boulot le plus simplement du monde. L'exécutable est vraiment léger, l'interface simplifiée au maximum pour se concentrer sur l'essentiel: enregistrer les vidéos sur le disque dur. Video, DailyMotion ou autre dans la fenêtre du logiciel et de cliquer sur "Télécharger". Et encore, si VDownloader est ouvert à côté du navigateur, il le fait tout seul. Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos simultanément.

Free Video Converter pour Mac - Télécharger

Informations supplémentaires sur VrmlPad Cette application fonctionne sur un système d'exploitation Windows 95 ou version ultérieure, et est seulement disponible en Anglais. La dernière version de l'application est 2. Depuis que le logiciel est dans notre catalogue de logiciels et d'applications année 2007, il a obtenu 31,843 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a été téléchargé 0 fois. En ce qui concerne le fichier, VrmlPad est un logiciel qui exige, approximativement, la même quantité d' espace que la plupart des logiciels de la catégorie Développement. Le gros point fort du logiciel, c'est de vous faire gagner du temps avec quelques fonctionnalités clés. Ainsi, l'Autocomplete intelligent ouvre un menu déroulant qui contient les identificateurs appropriés au contexte grammatical suivant la position du caret plus. VrmlPad contient également une détection dynamique des erreurs, un surligneur de syntaxe, des commandes avancées de trouver-et-remplacer.

Aucune alternative pour cette appli

Avec simplement une adresse de site Web, vous pouvez extraire des vidéos du Web pour en profiter plus tard. Mieux encore, le programme prend en charge plus de 200 sites Web, y compris les sites Web populaires de partage de vidéos, de diffusion en continu et d'actualité. Téléchargement vidéo simple et rapide Avez-vous déjà vu une vidéo que vous vouliez télécharger et regarder plus tard. Free Any Video Downloader simplifie cette tâche: il suffit de pointer le programme sur une URL, de le laisser rechercher les fichiers vidéo sur la page, de sélectionner celui que vous voulez et de le télécharger.

Chaque fichier vidéo disponible est répertorié avec une vignette et les détails de format.

Freemake Video Converter

Ce freeware disponible en téléchargement gratuit avec les dernières versions de Windows prend en charge près de 66 langues et existe également en version portable. L'application rend également les musiques et les vidéos compatibles avec les formats des iPhone, iPod, PSP et Blackberry, ce qui vous permet de stocker vos fichiers dans tous vos appareils et de les utiliser à volonté.

Restauration et réparation Non seulement Format Factory convertit vos formats multimédias mais il effectue également la réparation de fichiers vidéo et audio endommagés, permet de les modifier et de les compresser afin de les utiliser librement. De précieuses fonctions supplémentaires au service de vos médias Cet excellent freeware est doté de fonctionnalités pratiques et utiles qui en font un précieux outil tout-en-un pour traiter vos médias. Il réalise ainsi de nombreuses taches de traitement: redimensionner une image, modifier son affichage, prendre en charge ses balises et la convertir, assembler plusieurs éléments, ajouter une piste son à une vidéo et prélever CD et DVD afin de les encoder en fichiers vidéo ou audio. Ce logiciel multifonctions permet également de télécharger des documents multimédias en ligne à partir de nombreux sites spécialisés comme YouTube ou Youku et de les sauvegarder.

Full Video Converter Télécharger - Full Video Converter (Full Video Converter) Convertir des vidéos par lots dans de nombreux formats. Ultra Video Converter Télécharger - Ultra Video Converter (Ultra Video Converter) Convertissez rapidement vos fichiers vidéo avec Ultra Video. Free Media Catcher Télécharger - Free Media Catcher (Free Media Catcher) Télécharger vidéos Télécharger vidéos et musique depuis n'importe quel navigateur Son lecteur multimédia intégré a parfois de petits soucis de stabilité et aucun convertisseur n'est inclus.