TÉLÉCHARGER KEEPASS FRANÇAIS

TÉLÉCHARGER KEEPASS FRANÇAIS

KeePass permet de rassembler l'ensemble de vos numéros de série, logins. KeePass est destiné à vous simplifier grandement la vie, s aussi à vous la sécuriser. KeePass est sans conteste le gestionnaire de mot de passe le plus apprécié du langue anglaise et il vous faudra télécharger le pack de traduction français.

TÉLÉCHARGER KEEPASS FRANÇAIS
Nom: keepass français
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:68.17 MB

KeePass Password Safe 2.45

Nota: la traduction française est à décompresser et à placer dans le répertoire d'installation du logiciel. Avis aux utilisateurs de PDA: une version Pocket PC est. Windows XP Windows Vista Windows Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français. Vous pouvez télécharger gratuitement KeePass. Une fois le téléchargement fini, ouvrez le fichier. Nous allons ntenant traduire le logiciel en français.

Guide pratique : utiliser KeePassXC

Agrandir Que cela soit pour s'identifier à Windows, pour sa messagerie, pour se connecter à Internet et pour accéder aux différents services que vous avez souscrits en ligne, vous avez besoin d'utiliser un mot de passe, unique et complexe de surcroît. Comment faire alors pour conserver tous ses mots de passe sans compromettre la sécurité de ses informations Puisque on ne possède pas une mémoire d'éléphant et qu'il n'est pas très sécurisé de noter ses mots de passe sur des pense-bêtes, KeePass Password Safe va vous permettre de gérer de manière sécurisée vos mots de passe. KeePass Password Safe crypte en effet vos informations par deux des algorithmes les plus puissants à l'heure actuelle AES et Twofish, par ailleurs utilisés quotidiennement par les banques. Pour accéder à tous vos mots de passe, il ne suffit donc plus que de retenir un seul mot de passe complexe. Vous n'avez alors plus besoin de retenir les autres.

Téléchargement KeePass Password Safe - Télécharger avec Le Parisien

Choisissez le lien "Télécharger gratuitement version classique ". Une fois le fichier téléchargé, double-cliquez sur le nom du fichier pour lancer l'installation. La fenêtre principale du logiciel s'ouvre: Si le logiciel est en anglais, il vous faudra télécharger le fichier "French. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Get more languages. Le fichier de traduction du logiciel se télécharge.

Logiciels de gestion de mots de passe

Son code source est disponible pour tous les codeurs et développeurs du monde entier ce qui assure à KeePass des mises à jours et évolutions majeures au fil de ses versions. Vous pouvez donc travailler en journée sur un poste sous Windows au bureau pour continuer à utiliser KeePass sur votre ordinateur personnel sous MacOS ou sous Linux à la maison par exemple. Son déploiement est national depuis 2012 dans toutes nos administrations publiques. KeePass est donc une excellente alternative aux gestionnaires de mots de passe par cloud.

Toutes les entrées de la base de données peuvent ainsi être glissées et déposées.

LaToileScoute

Pour plus d'information lisez les infos légales du site. ICOLEIS peut faire l'installation par télémaintenance sur votre poste de travail sur devis ou vous fournir une clé USB préinstallée avec une version portable du logiciel. Contactez-nous Si vous utilisez un ordinateur dans un cadre professionnel, n'oubliez pas de demander autorisation à votre service informatique avant d'installer un logiciel. Il se peut même que seul le service informatique puisse installer des nouveaux logiciels.

Un minimum de connaissance d'anglais peut être nécessaire pour s'y retrouver, le site web est en anglais. Regarder la capture écran en haut de cet article. Nous indiquerons après comment le mettre en français si nécessaire. Vérifier le domaine voir 1 sur la capture d'écran et l'authenticité du serveur voir 2 sur la capture d'écran Choisir la version 2. A ce jour de rédaction la dernière version est la 2.

KeePass Password Safe crypte en effet vos informations par deux des A noter que KeePass Password Safe est totalement gratuit, vous auriez donc tort de Langue: Français Taille du fichier: 3,02 Mo Système: Windows Vista Télécharger KeePass Password Safe KeePass est un logiciel permettant de stocker les multiples mots de passe des Internautes. Keepass Password Safe pour Windows.