TÉLÉCHARGER SAYHI TRANSLATE GRATUIT

TÉLÉCHARGER SAYHI TRANSLATE GRATUIT

Nécessite Android: et version ultérieure. Téléchargez la dernière version de SayHi Translate pour Android. La liste des langues que SayHi Translate peut. Parlez instantanément une autre langue, gratuitement, avec SayHi Traduire sur Android Ayez une conversation en deux langues et écoutez votre voix traduite.

TÉLÉCHARGER SAYHI TRANSLATE GRATUIT
Nom: sayhi translate gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:56.19 Megabytes

Traduction SayHi est une application de traduction de langue capable de fournir une une traduction instantanée dans une autre langue et de manière entièrement gratuite. SayHi Translate pour iPhone vous permet de traduire immédiatement ce que vous dites verbalement dans le microphone de. Parlez instantanément une autre langue, gratuitement, grâce à SayHi Traduire sur iOS Tenez une conversation dans deux langues et entendez votre voix.

Dictionnaires et applications de traduction pour Android

If you want to learn a new language, you travel to a foreign country or entertain yourself with people who are not speaking in your language. The latest updates to the signature translation app include bug fixes. We choose to hear from customers and work continuously to improve the signature translation. Vous n'êtes pas suffisamment diverti et amusé par SayHi Translate 4. Alors peut-être que le moment est venu d'essayer de suivre d'autres applications sur le Web qui se spécialisent dans la création de contenu un peu monotone mais capable d'obtenir des regards de tous et divers. Télécharger SayHi Translate 4. Si vous souhaitez télécharger SayHi Translate 4.

SayHi Traduction Pour Android - Apk Télécharger

Foire aux questions SayHi nécessite-t-il une connexion Internet Oui, une connexion Internet est nécessaire. Sans elle, vous ne pourriez pas accéder à notre reconnaissance vocale de haute qualité, la traduction et les voix. Appuyez longuement sur le bouton du microphone pour taper au lieu de parler. Si vous tapez beaucoup, vous pouvez modifier l'entrée pour chaque langue. Sélectionnez une langue et choisissez Taper à côté de l'option Entrée.

Telecharger Sayhi Pour pc Vérifié

I just wanted to drop by to say hi. Je voulais juste passer pour dire bonjour. Just, you know, wanted to say hi.

Juste, tu sais, je voulais dire bonjour. Nothing, just stopped by to say hi to Matthew.

Les 10 meilleures applications de traduction pour Android et iOS (2019) – Apprendre langue

Connu comme traducteur en ligne, Hi Translate est beaucoup plus puissant que ce que vous savez. Hi translate peut s'appliquer à presque toutes les applications Facebook, Whatsapp, Messenger, Hike, traduction de texte JioChat, etc.

Hi Translate est utile pour la traduction de texte et la traduction d'images en un seul clic. Venez et Sayhi à vos amis étrangers Traits: 1 Prise en charge de la traduction de plusieurs médias sociaux Hi translate prend en charge la traduction de plusieurs applications, y compris Facebook, WhatsApp et la traduction de texte Messenger.

gratuit Français MB Android. Télécharger SayHi Traduction Android à seulement 0 par SayHi LLC. SayHi Traduire Android Télécharger et Installer l'APK. Voice Translation - Pronounce, Text, Translate Free Voice Translator - Traduire langues.