TÉLÉCHARGER SPLAYER POUR WINDOWS

TÉLÉCHARGER SPLAYER POUR WINDOWS

La concurrence est rude sur le marché logiciel des lecteurs multimédia. On y trouve de nombreuses pointures à commencer par KMPlayer, VLC media player,. Téléchargez la dernière version de SPlayer pour Windows. Lisez n'importe quel fichier vidéo ou audio avec ce lecteur média. Nous avons testé plusieurs. Windows Multimédia Outils internet Avis des utilisateurs Captures d'écran. jouées, charger des sous-titres et activer "Smart Subtitle Matching".

Nom: splayer pour windows
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:14.36 MB

Liste des logiciels Lecteurs audio video mp3

Windows XP Windows Vista Windows 7 - Français avez une vidéo en langue étrangère, SPlayer supporte l'importation de sous-titres dans les formats srt, idx. SPlayer - SPlayer (SPlayer) Lecteur multimédia léger et complet plus. Top téléchargements Vidéo pour windows. Avec Snow Player, il est facile pour vous de prendre un lecteur multimédia très efficace en Charge: Windows XP, Windows Vista, Windows 8, Windows 7, Windows , Windows

Télécharger QQ Player

SPlayer fait partie de ce groupe et il est entièrement gratuit. SPlayer supporte une longue liste de formats vidéo et audio. Il est difficile de trouver un format vidéo qui n'est pas supporté par cet excellent lecteur média. Cette liste inclut aussi des formats audio et la musique a donc aussi sa place dans SPlayer. Son interface est simple, mais étonnamment efficace. En même temps que vous regardez le fichier, vous pouvez modifier les réglages audio et vidéo en un seul clic. En plaçant le curseur sur le côté supérieur de la vidéo, une petite barre apparaîtra et vous pourrez y changer les réglages ou même prendre des captures d'écran. Il supporte aussi la diffusion de contenu en ligne et la lecture de vidéos en cours de téléchargement, ce qui est particulièrement intéressant si vous voulez vérifier que la vidéo que vous téléchargez est bel et bien la bonne.

Les lecteurs multimédias incontournables - Le Parisien

Le logiciel est facile à télécharger et à installer et promet également d'être facile à utiliser chaque fois qu'il existe un type de fichier média qui ne peut être lu de la manière habituelle pour une raison quelconque. Profitez de vos films préférés, quel que soit leur format L'une des choses qui rendent Total Video Player si utile est que les différents types de médias qui peuvent être lus sont presque infinis. Le logiciel est également compatible avec la plupart des types de CD et de DVD, ce qui permet de profiter de la musique et des photos. L'installation du logiciel ne prend que quelques minutes et il est fourni avec un certain nombre d'options de contrôle utiles telles que la possibilité d'accélérer et de ralentir les fichiers ainsi que de synchroniser différents formats de sous-titres. Certains utilisateurs qui l'ont téléchargé soulignent les caractéristiques suivantes. Il n'utilise pas beaucoup de ressources du système.

Télécharger les logiciels de lecteur multimédia

Depuis sa création en France en 1996, l'application n'a eu de cesse de séduire les internautes de tous les continents, et a été téléchargée plus de trois milliards de fois à travers le monde. VLC media player est un logiciel libre très facile à utiliser. De plus, il est très facile à charger et à installer. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site original de son développeur ou ici. Une fois le téléchargement effectué, vous n'avez plus qu'à installer le logiciel sur votre ordinateur.

Cela ne prendra généralement pas plus de quelques minutes.

Tout sur Windows Média Player 10 (WMP)

KMPlayer, un lecteur multimédia totalement gratuit d'interface moderne et multifonction. En plus, il est capable de lire presque toutes les vidéos grâce aux codecs disponibles. Lecteur multimédia très compatible.

En outre, il offre la possibilité d'ajouter d'autres composants au lecteur pendant l'installation comme des plug-in de Winamp et les skins pour le lecteur. Caractéristiques principales Interface moderne d'accès rapide aux contrôles de lecture, visualisation de l'heure, etc. Accès à beaucoup d'options de configuration. Contrôles d'image pour déterminer la taille de lecture, la proportion, opacité de l'interface,

SPlayer est un lecteur multimédia pour Windows qui se concentre sur la légèreté et la simplicité d'utilisation. Outre celui inclus dans Windows (Windows Media. Télécharger ce fichier, lancez-le et suivez les instructions Pour les ordinateurs avec processeur 32bits sous Windows XP, Vista et parfois Windows 7, choisissez. Windows Multimédia Lecteurs multimédia. KMPlayer, un lecteur multimédia moderne et multifonction, capable de.